lundi 30 décembre 2013

2014 - A VOS SOUHAITS




C'est mon 100ème billet. 
Le dernier de 2013. 
Ai préparé des colliers entiers de ré-SOLUTIONS.


"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. 
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. 
Je vous souhaite des silences. 
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. 
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. 
Je vous souhaite surtout d'être vous." 
J. BREL - interview, donnée le 1er janvier 1968 sur Europe 1. 

En attendant je vais me re-PAUSER un peu - je reviens très vite !


2 commentaires:

  1. Tes ré-solutions me conviennent tout à fait. Excellente année 2014 à toi Mélanie !! Je t'ai ajoutée à la liste des blogueurs pour l'objectif pal. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Antigone pour ton message. Génial de pouvoir me joindre à vous. Suis ravie !
    A très bientôt pour l'objectif PAL !

    RépondreSupprimer